Goldorak bientôt sur Nintendo Switch ?

Le prince d’Euphor, Actarus, est de retour avec sa célèbre machine de combat Goldorak.

L’éditeur Microids et Dynamic Planning ont annoncé qu’un jeu vidéo Goldorak (Grendizer) est en cours de développement sur consoles et PC.

Microids a l’habitude de sortir ces jeux sur Nintendo Switch (Titeuf dont on parle ici : https://jspmm.net/2019/09/30/titeuf-mega-party-le-celebre-ecolier-a-la-meche-blonde-est-de-retour-sur-nintendo-switch/, Garfield Kart, les Asterix dont on parle aussi ici : https://jspmm.net/2019/12/06/test-asterix-obelix-xxl3-le-menhir-de-cristal-sur-nintendo-switch/) donc on ne peut être que très optimiste !

Tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robo Grendizer, ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak. L’occasion de se replonger dans une histoire passionnante de la pop culture où courage, combats et trahisons font rage. Le chevalier des temps nouveaux compte bien se battre pour l’humanité.

Créée il y a près de 45 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements et a bercé des millions de personnes à travers le monde. Nombreux sont ceux qui se souviennent des armes iconiques comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s