[SPORT] RUGBY : RACING MÉTRO 92 – TOULOUSE (STADE DE FRANCE)

IMG_2216

C’était quand : samedi 25 janvier 2014 – 15h00

C’était où : Au stade de France

C’était quoi : Match de rugby du top14 comptant pour la 17ème journée du championnat. Le match, grosse affiche sur le papier, se déroulait au stade de France.

C’était super ? : Malgré plus de 42000 personnes présentes, le stade de France paraissait bien vide. Les rangées du haut était vides (et devaient être fermées). L’impression laissée n’est pas la même que celle des premiers matchs du Stade Français au Stade de France. Il faisait plutôt froid mais pas de vent; Mais les plus prudents avaient prévus une couverture, des gants, un bonnet, et une écharpe !

IMG_2217 IMG_2219

Le match a été très agréable à suivre, il y a eu  4 essais, et un jeu assez fluide. Pour ceux qui pensaient voir des vedettes, c’était loupé, les internationaux prérentrée le premier match des six nations.

IMG_2223

Je suis arrivé juste pour le début du match (trop froid pour prendre le risque de venir trop tôt et aucune annonce sur le site du Racing Métro d’animations).

C’était avec qui : j’y suis allé avec mon fils de 6 ans qui a ainsi découvert le stade de France et a vu son premier match de rugby. Avec un nombre réduit de spectateur et la sérénité qui règne autour des match de rugby, ce genre d’événement est idéal en famille.

L’avis du fils de 6 ans : il a bien aimé le stade très grand, les courses des joueurs et les touches. Et aussi les oiseaux qui volent au dessus des joueurs ! Un bon spectacle pendant lequel il ne s’est pas ennuyé. !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :