[SPORT] PSG-Bastia au Parc des Princes

6121382263003

Dans des conditions idéales (places de catégorie 1) nous avons pu assister le 19/10/2013 (à un horaire raisonnable avec notre fils de 6 ans : 17h00) au Parc des Princes.

Niveau organisation, il faut prévoir un bon délai de route pour ce rendre au stade, il est assez éloigné des métros, il y a beaucoup de monde, des avenues à traverser, donc il faut être prudent, pour ne pas arriver comme nous, deux minutes après le coup d’envoi !

L’arrivée au stade est plus ou moins rapide suivant votre porte d’entrée, nous avons beaucoup tourné autour du stade avant de trouver la notre !

Surtout que ce jour là, il ne fallait pas être trop en retard. But dès la dixième minute puis un deuxième trois minutes plus tard (avec la vidéo prise ce jour là !)

 

Extrêmement bien placé (merci le PMU https://www.facebook.com/PMU.Paris.Sportifs) nous avons assisté à un spectacle de grande qualité, le football offert ce jour là pouvait passionner même des amateurs (un peu comme nous en fait). Le petit B, du haut de 6 ans, était ravi, vibrait à chaque action et criait avec tout le monde.

L’ambiance du stade lui plaisait tellement qu’il ne voulait pas quitter son siège pendant la mi-temps.

Seul bémol, mais entièrement du à notre organisation, nous avons raté le penalty de Cavani à la 89ème minute, puisque pour éviter la foule à la fin du match, nous avons quitté le stade un peu en avance.

Pour l’anecdote, Petit B. interrogé quelques jours après en classe par sa maîtresse de CP, sur les mots commençant par Z, répond « Zlatan » ! Le mal est fait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s