[DEBALLAGE] Polybag LEGO 30293 – Kai et son jet ski

20150829_120114

Depuis quelques mois PetitB est passionné par le montage des LEGO (il joue peu avec après…) et par la collection des mini figurines. Donc j’ai commencé à explorer cet univers et j’ai vite découvert les incontournables :

Et aussi la boutique officielle : http://shop.lego.com/fr-FR/

Avec PetitB nous avons commencé par nous inscrire au club VIP dont nous avons reçu la carte et  nous nous sommes abonnés (gratuitement) au magazine LEGO proposé par le site. Plutôt sympa, rapide, et effectivement gratuit. PetitB est toujours content de recevoir ce magazine, avec pas mal de publicité pour les produits et des bandes dessinées.

Et cet été, j’ai cédé à ma première commande sur le site LEGO. Malgré une boite commandée légèrement plus chère que sur Amazon, j’ai voulu tester le service et bénéficier du cadeau de l’époque, le polybag Ninjago (PetitB est fan de Marvel, Star Wars, Chima et Ninjago).

Et là que du bonheur, le site LEGO fonctionne impeccablement, mail de confirmation de commande, mail d’avertissement d’envoi de commande, commande bien emballée et en très bon état. Une expérience très positive que je renouvellerai à l’occasion d’une prochaine promotion. A noter que des sets LEGO sont de temps en temps mis en promotion.

Et voici ce petit Polybag !

Fermé :

20150829_114218

Ouvert et pièces déballées :

20150829_115112

Monté :

20150829_120144

Ce polybag n’est pas disponible en commerce (normalement) et donc pour le posséder il faut passer une commande au bon moment (avec un minimum d’achat) ou l’acheter plus tard à des revendeurs (actuellement dans les 6€). Pour les collectionneurs il est important de ne pas rater la mise en vente sur le site.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s