[PRÉSENTATION] La bande-annonce « Le monde de Dory »

Dans LE MONDE DE DORY, le nouveau film Disney-Pixar, Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo etMarin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. La bande-annonce est à voir dans la suite ! 

Andrew Stanton, le réalisateur, entraînera à nouveau les spectateurs dans l’extraordinaire monde sous-marin créé pour le film original. Il confie : « Dory a conquis le cœur de millions de spectateurs. En songeant à elle, nous n’arrêtions pas de nous demander pourquoi elle était toute seule dans l’océan le jour où elle a rencontré Marin. Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. »

La bande-annonce est belle et on espère que l’amnésie de Dory donnera l’occasion de bons gags. On croisera un peu des humains visiblement, un bateau immergé (c’est peut-être le plus intéressant dans la bande-annonce). Le film sort le 22 juin 2016.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :