[AVIS] CLAUDE FRANÇOIS, IDOLE INTERGÉNÉRATIONNELLE EN 2017 !

Pour le partage intergénérationnel, rien de mieux que des valeurs connues et aimées par les parents, remises aux goûts du jour pour que les enfants en profitent aussi. Et fin 2016 et tout au long de 2017, c’est Claude François qui va jouer ce rôle ! On vous dit tout dans la suite, accompagné de M. Pokora et de Hit Parade.

Claude François est doublement d’actualité en ce moment.

photo_1331632580
Claude François, l’original
ob_a04981_m-pokora-cette-annee-la-2016
M. Pokora qui reprend les chansons de Claude François (et un peu le blond de la coiffure)
xvm4236928e-ffc5-11e5-9e06-8f8bc2e82ac5
Claude François et ses copains hologrammes de « Hit Parade »

M. Pokora a repris des chansons du chanteur blond des années 70 (et M. Pokora en a profité aussi pour changer sa coupe de cheveux mais heureusement il n’a pas été jusqu’à adopter celle de C. François), chansons, il faut le rappeler qui sont majoritairement des reprises (sauf My Way ! titre de l’album de reprises de M. Pokora)

Bastien accroche énormément à cet album avec des préférences marquées pour « Belinda », « Cette année là », « 17 ans » et « Toi et le soleil ».

« Belinda » version M. Pokora c’est ça :

Les chansons de l’album se détachent très bien des chansons de C. François, il y a eu une vraie réinterprétation, avec une présence des cuivres assez fortes. Même pour nous parents, c’est agréable à écouter sans regretter les originaux.

Et surtout, pour avoir déjà vu la tournée « R.E.D » en 2015, on sait que les concerts de la tournée « My Way » risquent d’être de grands spectacles. M. Pokora soigne l’aspect scénique, il a une approche « entertainer » à l’américaine en offrant des show complets (danse, chant, orchestre, tout est pensé et travaillé dans le détail)

Cette année les parents accompagnateurs auront la chance de connaitre une grande partie des chansons ! Bien vu ! Pour les parisiens on regrette encore le choix des dates de concert en plein milieux de semaine. On espère une date un vendredi ou un samedi soir !

Pour avoir des nouvelles fraîches de M. Pokora et de l’album « My Way » suivez le sur facebook (https://www.facebook.com/MPokora/)

Et Claude François est aussi de retour sur scène en 2017 en hologramme avec le spectacle « Hit Parade »

Alors là on inverse la réflexion ! Les enfants découvrent (plus ou moins) Claude François avec M. Pokora et ils vont aussi découvrir Claude François avec cette promesse extraordinnaire de le retrouver en hologramme dans le spectacle « Hit Parade ».

« Hit Parade » c’est l’arrivée en France d’un spectacle unique dans sa durée d’utilisation des hologrammes (jusqu’ici surtout utilisés le temps d’une chanson) avec la « participation » de Claude François, Dalida (dont l’actualité sera aussi un biopic au cinéma), Sacha Distel et Mike Brant.

« Hit Parade » sera déjà joué au Palais des Congrès de Paris à partir du 12/01/2017 et en tournée à partir d’avril. Pour les informations vous avez leur facebook ou leur site internet.

Pour les dates des spectacles, c’est ici pour Hit Parade et là pour la tournée « My way » de M. Pokora

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s