[CINÉMA] CARS 3 : VOICI LES PERSONNAGES !

Revoilà Flash McQueen ! Rien de mieux qu’une vidéo de présentation (mais lui le connait quand même bien !) :

 

Il y aura aussi Cruz Ramirez. Coach au Centre de course Rust-Eze – où elle installe des équipements ultra perfectionnés sur les nouvelles recrues de l’équipe -, Cruz Ramirez dissimule une soif féroce de réussite sous des dehors insouciants et anticonformistes. Pourtant, quand elle rencontre son idole, Flash McQueen, elle manque de faire caler son moteur ! Prête à tout pour l’aider à retrouver la première place du podium, elle sait cependant que les courses sont de plus en plus frénétiques, et que seule la vitesse compte.

cruzramirez

Et Jackson Storm ! Rapide, stylé et prêt à en découdre, Jackson Storm est l’un des meilleurs espoirs de la nouvelle génération de bolides. Ses performances inégalées, acquises sur des simulateurs conçus pour optimiser les performances techniques et la vitesse, sont sur le point de redéfinir la course automobile. Jackson Storm est littéralement construit pour être invincible, et il le sait. Son incroyable arrogance en témoigne un peu plus tous les jours.

 

jacksonstorm

Au cinéma le 2 août 2017 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :