Pour les parisiens, la street culture (grapheurs, DJs, musiciens, skateurs, danseurs et autres artistes créatifs jamais à court d’idées…) se donne rendez-vous à la halle Pujol les 16 et 17 septembre.
Un weekend avec plus de 30 artistes de street art dont Tictöne (et son « Finger in the nose » qui nous rappelle l’esprit taquin de Zabou), la légende Nasty, Macs et ses superbes portraits, Berns et son univers coloré entre rêve et cauchemars.

Mais Top To Bottom c’est aussi une programmation musicale dont Lino d’Arsenik le samedi 16 à 20h00 et plein de DJ le samedi et dimanche.
Le festival joue l’ouverture vers les familles avec un espace pour flaner, se restaurer, boire un coup. Et surtout, c’est une programmation « enfants » avec des initiations au Graf avec un artiste de la team Posca, au skate avec Vans, et au double dutch (oui, oui le saut à la corde super compliqué !) !
Et c’est gratuit !
Cela se passe à la halle Pujol ( 12, esplanade Nathalie Sarraute en face du 39, rue Pajol, Paris 18e) et c’est le métro Marx Dormoy (ligne 12).
Plus d’informations sur le site internet du festival : http://www.toptobottomfestival.com/