CitizenKids (Lien vers le bon plan) propose aux familles présentes à Paris pendant les vacances d’hiver (cela peut-être une bonne idée aussi pour les vacanciers présents exceptionnellement à Paris) un parcours-jeu sur le thème des super héros (cela tombe bien avec la sortie de Batman LEGO Movie ) au Petit Palais (si vous ne connaissez pas, leur site est bien fait).
L’activité est ouverte au 5 – 12 ans, les déguisements sont de rigueur (arpenter un musée déguisé en Spiderman, c’est quand même top !), le parcours-jeu portera sur les comics.
2 sessions sont prévues (celles initialement prévues le 08/02 sont annulées)
- 15/02/17 à 13h30 & 15h30
Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte (pour l’aider dans sa quête !), et les tarifs sont très raisonnables : 10€ pour les enfants, 5€ pour les adultes.
La séance se termine par un goûter avec bonbons Haribo, boissons Cacolac et bien sûr le diplôme de super-héros ! Et aussi pour ceux qui auront encore le courage de le faire, il est possible de rester visiter le musée.
Pour ceux qui ne connaissent pas CitizenKid, faites leur confiance pour organiser des activités adaptés aux enfants avec des animateurs très investis.
L’inscription se fait sur le site de CitizenKid : http://www.citizenkid.com/evenement/carnaval-2016-parcours-super-heros-paris-a1053059