[AVIS] « LES AS DE LA JUNGLE » A l’AQUARIUM DE PARIS

L’aquarium de Paris propose plusieurs animations autour de l’univers des As de la Jungle (TOUT SUR « LES AS DE LA JUNGLE » AU CINÉMA LE 26/07/2017 et [CRITIQUE] « LES AS DE LA JUNGLE » AU CINÉMA LE 26/07/2017) qui est une des meilleures sorties familiales ciné pour cet été !

Jusqu’au 03 septembre 2017, l’aquarium de Paris proposera aux enfants de 3 à 7 ans 2 ateliers créatifs et un jeu de piste.

Les 2 ateliers créatifs permettent la réalisation d’un set de table personnalisé aux couleurs des As de la Jungle et d’un masque à l’effigie de Maurice et Junior, les héros du film et de la série « Les As de la Jungle ». Les ateliers sont accessibles pendant la visite de l’aquarium et sont donc inclus dans le prix de l’entrée.

image010

La chasse au trésor se fait grâce à un livret proposé dès l’arrivée à l’aquarium et après avoir cherché (et trouvé) Junior, les enfants auront droit à un cadeau !

L’aquarium propose aussi un spectacle (une création originale pour l’aquarium) qui amènera Marina la fée des océans à mener une enquête avec Junior pour retrouver Maurice qui a été enlevé sur l’île des moustiques. Le spectacle a lieu tous les jours à 16h00.

Nous avons vu ce spectacle, et il est idéal pour la cible visée, c’est à dire des enfants assez jeunes (jusqu’à 10 ans cela peut passer, mais on conseille de 3 à 8 ans). Il est assez interactif, les enfants sont même invités à venir rejoindre la fée sur scène pour une petite danse.

L’actrice principale est pleine d’énergie et donne vie avec réussite à cette fée. Le spectacle est dynamique, avec quelques chansons, et pas mal d’humour.

Si vous voulez un aperçu (ou une grande partie du spectacle hors la participation des enfants su scène et la fin (pour la préservation du suspens)), n’hésitez pas à regardez la vidéo ci dessous :

Ces compléments à la visite de l’aquarium de Paris sont une bonne idée, développée autour d’un film (et série TV) de qualité.

Série TV dont vous pouvez découvrir 3 épisodes de la saison 2 (« Mini As », « 20000 bulles sous les mers » et « Les envahisseurs des profondeurs »)

L’ensemble des activités proposées est bienvenu pour prolonger le plaisir des enfants, sans oublier que l’aquarium propose d’autres spectacles (dont celui de Claire la sirène, que nous n’avons pas vu)

Toutes les informations sur l’aquarium se trouve sur leur site : http://www.cineaqua.com/index.php/fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s